Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
23 novembre 2010

Blog candy chez Sylviane

Hello les filles,

Je viens avec une bonne nouvelle.  Elle a enfin décidé de se lançer et a créé son blog, mais vous vous demander surement de qui je parle... de ma coupine Sylviane des USA.

Courrez vite sur son blog pour faire sa connaissance, découvrir ses petites merveilles et ce n'est pas tout, puisqu'elle organise un blog candy pour l'occasion.

Voici son petit message... ;-)

" Et comme je veux vous faire partager mon bonheur, je vous propose un petit blog candy! vous connaissez le principe, un petit commentaire, une inscription aux news, en parler sur votre blog (si vous en avez un bien sûr sinon juste le commentaire) et le 5 décembre je tirerai au sort l'un ou l'une d'entre vous parmis mes abonnés! Le ou la gagnante recevra un lot de papiers et de scrapbidules américains que je vous montrerai dans ces prochains jours! "

Tentez votre chance ICI ;-)

Gros bisous et bonne journée.

A bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle, comment va ton Pioupiou ?<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité