Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
18 janvier 2015

Une nouvelle aventure qui commence... :)

Hello les coupines,

Je viens vous faire un petit coucou dominical.  J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je viens avec une petite nouvelle, qui j'espère vous ravira...

Je me suis lancée recemment dans l'aventure ScrapPlaisir.  Pour celles qui ne connaissent pas, ScrapPlaisir est un réseau de distribution de ventes à domicile de produits de scrapbooking. Issus de la société "Info-créa" , la fabrication des produits est Française.  Ils ont un large choix dans leurs produits, de quoi contenter tout le monde et se faire plaisir.

4ed57b_9012c68cd67a47079fbcacdd0ce28a64

Pour ma part, je fais partie du groupe ScrapPlaisir Belgique, c'est tout nouveau, nous ne sommes pas encore beaucoup sur le marché belge, donc vous avez beaucoup de chance de cotoyer les produits en exclusivité et donc en avant permière.

IMG_8253

http://infocrea.wix.com/scrapplaisirbe

La vente des produits ScrapPlaisir se fait exclusivement en passant par votre démonstratrice, en l'occurence moi :)

Ce qui veut dire que j'anime des démonstrations avec des ateliers découverte.  Ces ateliers se veulent accessibles à tous, tant aux débutantes qu'aux confirmées.  Lors de ces ateliers, vous aborderez plusieurs techniques différentes et ainsi vous aurez l'occasion de tester les produits de la marque.

Si vous êtes intéréssée par les démos, n'hésitez pas à vous tenir informée des dates que j'organise à chez moi, près de Nivelles.  Et si vous souhaitez devenir hôtesse et ainsi recevoir les copines chez vous, passer un bon moment, et recevoir des cadeaux, n'hésitez pas à me contacter pour connaître mes disponibilités :)

Un petit mail à sylvie.tania@live.be si vous souhaitez recevoir les liens des catalgues pour découvrir les produits ScrapPlaisir ou si vous souhaitez réserver une date, et le tour est joué :-)

Le catalogue 2013-2014...

Catalogue_ScrapPlaisir_2013-2014-300x249

Le catalogue printemps 2014...

page_1_thumb_large

Le catalogue de Noël 2014...

Catalogue_ScrapPlaisir_Noel_2014-300x274

N'hésitez surtout pas à réserver une date de démo ou à passer une commande avant la sortie du nouveau catalogue, car beaucoup de produits vont sortir des catalogues et il ne sera plus possible de les acquérir :(

En ce moment, j'organise une petite promo, car j'aime faire plaisir.  Pour toute commande de plus de 60€, je vous offre un pas à pas d'une réalisation faite avec les produits ScrapPlaisir by LaBulleaScrap.  Cette promotion n'engage que moi et est personnelle !!!

Pour ne rien rater, n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook LaBulleaScrap ou Sylvie Dusart LaBulleaScrap

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une excellente journée.

Sylvie - LaBulleaScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique j'espère que tu l'es encore , il parait qu'ils ont de belles choses<br /> <br /> On peut acheter via Internet <br /> <br /> GBises à très bientôt<br /> <br /> Ariane
Répondre
C
Félicitations et beaucoup de réussites et de belles rencontres!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Hé bien c'est une bonne idée pour rencontrée d'autres passionnées...bon courage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité