Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
16 mars 2015

Fanion pour le Stand Scrap Plaisir à Créativa

Hello les coupinettes,

En cette belle fin d'aprem, je viens vous montrer mon fanion de présentation réalisé pour le stand Scrap Plaisir que nous avions à Créativa Bruxelles.

Un fanion au combo qui me sortait de mes petites habitudes... du fushia, du blanc, du noir et du gris !  Hé ouais... mais je pense m'en être bien sortie :)

Je souhaitais avoir une réa au rendu léger, avec du volume, une réa qui me ressemble.  J'ai donc réalisé un fanion matelassé, j'adore cet effet ! J'ai abîmé, chiffonné, poncé et maltraité mes papiers, ahhhh j'adooore... pour ensuite coller mes papiers sur mousse pour avoir du volume et pour terminer, soupoudré le tout de quelques gouttes de peinture liquide et spray, le tout réalisé avec le matériel de chez Scrap Plaisir bien sûr :-)

Allez, voici ma copie lol :

IMG_9522

 

Et d'un peu plus près...

 

IMG_9523

IMG_9524

IMG_9525

IMG_9526

IMG_9527

IMG_9531

 

Alors, qu'en pensez-vous ???

Et une petite photo du groupe de jeudi :)

IMG_9551

Je vous laisse et vous dis à tout bientôt pour de nouvelles réas :)

M'en vais me reposer de ces 5 jours de salon, je suis sur les rotules lol.

Je vous souhaite de passer une belle et douce semaine.

Sylvie - La Bulle a Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore magnifique!
Répondre
P
Magnifique ma chéwiiiie <3
Répondre
S
Sylvie ment, ce n'est pas elle qui l'a fait, mais son mari !! Si, si, c'est elle qui me l'a dit. Enfin du moins, c'est ce qu'elle a tenté de me faire croire sur le salon, mais je n'ai pas été dupe, j'ai reconnu sa patte, enfin du moins le travail de ses douces mains ;) Pascal, futur Tim Holtz ? Idée à gamberger ;) Plus sérieusement, il est magnifique et encore plus beau en vrai. Et en plus, tu as retrouvé la trace de tes ailes ;) #privatejoke
Répondre
A
Magnifique, comme toujours!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité