Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
12 décembre 2017

Page romantique "Hello Beautiful"

Bonjour à toutes,

Je brave le froid et la neige pour venir vous faire un petit coucou et vous montrer ma dernière page donnée en crop.  Une page dans un combo "love & sweet" comme je les aime, du beige, du taupe et du vieux rose poudré, quelques embellissements, réhaussés par quelques fleurs avec du fil de couture, des petites gouttes en finition et le tour est joué.

Voici ma petite page...

IMG_9383

D'un peu plus près...

thumbnail_IMG_9385

thumbnail_IMG_9386

thumbnail_IMG_9387

thumbnail_IMG_9388

thumbnail_IMG_9389

 

thumbnail_IMG_9390

thumbnail_IMG_9391

thumbnail_IMG_9392

thumbnail_IMG_9393

thumbnail_IMG_9394

Si cette page vous plait, vous pouvez acquérir le kit atelier pour la réaliser chez vous avec le tutoriel complet pour le prix de 27€.  Vous aurez un kit complet avec les papiers et tous les embellissements.  Il vous suffira de rajouter 2 encres en spray de type color bloom de Prima pour faire les gouttes, un crystal drop nuvo pour faire des dots et c'est parti.

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne journée sans microbes.

Je vous donne rendez-vous tout bientôt avec de nouvelles réas.

Scrapbisous,

Sylvie :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité