Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 décembre 2008

Boite à encre + carte pour Christelle

Il y a quelques jours, je suis allée passer la journée chez Christelle, et on avait décidé de se faire une petite lanterne pour se faire plaisir et j'ai adoré relever ce défi. Je lui avait préparer une petite boite pour mettre ses encres et une petite carte, une grande première pour moi.

Voyez plutôt...

Ma toute première carte:

carte_pour_christelle

Et voici la fameuse boite à encres

boite___encres_1

boite___encres_2

boites___encres_3

N'hésitez pas à me laisse vos commentaires, ça me fera vraiment plaisir.

Mais soyez indulgentes.

Scrapbisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 775
Archives
Publicité