Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
14 décembre 2008

Cube de Noël

Il y a quelques temps, j'ai réalisé une lanterne sur l'Instant Scrap.  J'ai choisi d'être le génie de Christal, c'est-à-dire que je devait lui faire une réalisation fait-main. Elle voulait une surprise sur la magie de Noël, j'ai donc décidé de lui faire un cube photo pour elle mettre ses souvenirs de ce Noël 2008.

C'était une grande première pour moi, mais je me suis bien amusée.

Voici le résulat:

cube_noel

cube_2

cube_3

cube_6

cube_4

cube_5

cube_7

Qu'est-ce que vous en pensez?

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 774
Archives
Publicité