Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
7 février 2009

Pages "Joie de rire" et "En amoureux"

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 pages.  La première a été réalisée pour Lorène lors de la table de scrap de chez Muriel la semaine passée et la deuxième c'est elle qui me l'a faite.

On était 8 participantes et chacune préparait un "kit" qu'une autre fille allait scrapper,... après tirage au sort, j'ai eu la chance de scrapper une page aux couleurs printanières pour Lorène et Lorène m'a tirée au sort et donc, elle a scrapper une page de moi et de mon chéri avec des papiers saint-valentin.

Voici la page réaslisée pour Lorène:

page_pour_lor_ne

Voici la page qu'elle a réalisée pour moi:

scrap_achats_028

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité