Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 avril 2009

Page "Petit trésor"

Hello les filles,

Il y a quelques temps, j'ai réalisé cette page sur loulou pour le défi de Nicole sur le forum ScrapALore.

Il fallait réaliser une page sur base d'un sketch avec 3 contraintes:  un papier fleuri, un oiseau et un papillon.

J'ai adoré réaliser cette page, et pour le titre, j'ai joué sur les mots car j'appelle loulou "petit trésor" et il y en main un petit objet et pour lui, c'est un trésor.

Voici ma page:

Page_petit_tr_sor_2

Vous en pensez quoi?

Il est beau mon loulou?

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité