Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
17 mai 2009

Tryptique/carte Stampin'up

Re coucou les filles, je viens vous montrer au passage, un tryptique/carte réalisé samedi passé à l'occasion d'une démonstration Stampin'up. Débo a eu la gentillesse de venir de France, nous faire une petite démo à la maison.  Nous avons passé un très bon moment, fait de beaux achats, et scrapé un très beau projet ;)

Mon chéri a trouvé cela très beau qu'il l'a offert à sa maman pour sa fête des mères.

Voici les photos du projet:

tryptique_stampin_up

tryptique_stampin_up_2

J'en profite par la même occasion, pour vous dire que j'ai bien reçu vos commandes aujourd'hui même ;)

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité