Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
17 mai 2009

Canvas maman

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien... Ca fait quelque temps que je ne suis pas venue vous montrer mes réas, surtout que ces derniers jours, j'ai pas mal scrapé, mais il y en a quelqu'unes que je ne peux pas encore vous montrer...

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit canvas et une carte, réalisés pour ma maman à l'occasion de la fêtes des mères.  J'ai eu un peu de mal à les scraper car ce sont des couleurs assez peps, vives, couleurs que je n'ai pas l'habitude de scraper, mais ma maman aime ça ;)

Voici les photos:

canvas_maman

carte_maman

J'espère que je m'en suis bien sortie, en tout cas, elle a adoré malgré qu'elle ne soit pas fan de scrap ;)

Bisous et à demain pour d'autres réas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité