Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
9 juillet 2009

Homé déco quatriptique

Hello les filles, vous allez bien...?  Ah, que la semaine passe vite, mes journées sont super chargées que j'ai à peine  le temps d'en profiter... mais je prends un peu de temps pour scraper, j'ai tellement de projets urgent à réaliser...

Aujourd'hui je viens vous montrer un projet réalisé avec ma chère et tendre winnie, lol, plus connue sous le pseudo d'Aline.  En effet, vendredi, elle est venue passer la journée à la maison, une superbe journée avec de très bons moments, de bons fous-rires, quelques grignottages biensûr, et un magnifique projet ,... vraiment une chouette journée, où nous avons bien scrapé, plus productives que la dernière fois, lol !  Le projet est inspiré d'Iggydodie, il s'agit d'un home déco quadryptique à poser à l'origine, mais moi je l'ai suspendu au mur, plus facile avec loulou ;)

J'ai vraiment adoré réalisé ce projet, dans un style shabby avec les sublimes papiers MME Bellabella, et pour notre plus grand plaisir, de l'acrylique, de la peinture, des encres, des petites décos, et des photos qui reflettent l'amour,... ah, que du bonheur...

Bon assez de blabla, place aux photos:

home_d_co_1

home_d_co_2

home_d_co_3

home_d_co_4

home_deco_5

Quelques détails:

home_d_co_6

home_d_co_8

home_d_co_10

home_d_co_11

home_d_co_12

home_d_co_13

hom__deco_9

hom__deco_15

Désolée d'avoir été si longue ;)

Encore un grand merci miss pour ce projet et pour cette journée !!!

De plus, comme j'ai été bien sage, lol, j'ai bien été gâtée !!!  Regardez ce que j'ai eu le plaisir de recevoir...

page_d_aline

Encore merci ma belle, cette page me plait énormément, elle trône fièrement sur son chevalet dans ma scraproom pour le plus grand plaisir de mes "visiteurs", lol.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous embrasse et vous dit à demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité