Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
10 juillet 2009

Tryptique "Ensemble"

Coucou les miss!!!  Ah, c'est le dernier jour de la semaine avant le week-end, qui s'annonce chargé pour moi, j'espère que le beau temps sera au rendez-vous ;)

Je viens vous montrer une réa faite d'après une dictée d'Aline sur le forum Shabby.

Il s'agit d'un tryptique, et pour une fois que j'avais des photos de moi et de mon loulou adoré, j'en ai profité pour réaliser ma réa avec ces photos !!!!  Mon tryptique est dans les tons rose, gris et écru,, le tout pailleté, je n'étais pas convaincue de ma réa, c'est mon chéri qui a choisi les papiers, et maintenant je l'aime assez bien, mais apparement je ne suis pas la seule, lol, car un vote est soumis pour élire la prochaine maitresse pour la dictée et j'ai gagné les votes !!!  Ca me fait vraiment super plaisir!!!  Merci aux filles qui ont voté pour moi !!!!  Donc rendez-vous très bientôt pour une dictée shabby !!!

Voici ma réa:

tryptique_1

tryptique_2

tryptique_3

tryptique_4

Quelques détails:

tryptique_5

tryptique_6

tryptique_7

tryptique_8

tryptique_9

tryptique_10

Voilà les filles, désolée d'avoir été un peu longue avec mes photos... ;)

Je tenais à vous remercier pour tous les beaux commentaires et messages que vous me laisser et je vous remercie de toujours prendre de mes nouvelles, ça me touche énormément et me fait vraiment super plaisir !!!!!  Vous êtes de plus en plus à vous inscrire à ma newsletter et à visiter mon blog, j'en reviens toujours pas, je ne me doutais vraiment pas de l'impact qu'aurait mon scrap à travers ce blog.  Je n'ai qu'un seul mot à vous dire MERCI !!!!

Passez toutes un agréable week-end !!!  Le mien s'annonce magnifique ;)

Scrapbisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité