Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
12 juillet 2009

Page "100% bébé"

Hello les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end.  Le mien fût très bon mais fatiguant, lol.

Aujourd'hui avait lieu le barbecue annuel du forum l'Instant Scrap, une première pour moi mais je peux vous dire qu'il y avait une superbe ambiance, de très belles rencontres, de très bons moments, beaucoup de papotages et évidemment, de bonnes petites choses à manger !!!!  Et le beau temps était avec nous, nos prières ont été exaussées !!!!

Comme je voyais Stéphanie, la créatrice de ce forum et amie, je voulais lui faire un petit cadeau et lui faire plaisir par la même occasion.  Je lui ai chipé une photo de son petit bout, Rafaël et je lui ai réalisé une petite page (inspirée de Nathmaël).

Regardez plutôt...

page_steph_2

Quelques détails:

page_steph_3

page_steph_4

page_steph_5

page_steph_7

page_steph_6

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous envoi plein de bisous et vous dis à demain avec plein de réas ;)

Scrapbisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JE VIENS DE TE DECOUVRIR TON BLOG AVEC UN AUTRE BLOG ET J'ADORE CE QUE TU FAIS JE TE CATALOGUE COMME DU SCRAP TRèS CHIQUE C'est très beau avec beaucoup de perles c'est vraiment beau <br /> je peux te dire aussi que tu etais plus mignone avec tes cheveux bouclés je viens de regarder des photos de toi de il y a un an je crois <br /> voilà bonne continuation <br /> bise pounette
Répondre
C
Je suis sans mot tant c'est beau!! C'est plus que parfait!! Bravo!!<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité