Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 juillet 2009

Carte "Love"

Hello les filles, j'espère que vous allez bien...?

Je viens vous montrer une petite réa faite dans le cadre d'un tournoi organisé sur le forum l'Instant Scrap durant l'été.  Je suis passée "d'office" au second tour car mon adversaire n'a pas rendu sa "copie", donc je n'ai pas été jugée pour ma réa, moi qui n'ai pas du tout l'habitude de faire des carte, c'était vraiment la cata quand j'ai pris connaissance du défi, mais je suis quand même contente du résultat mais pas entièrement satisfaite...

Nous avions un sketch à respecter mais aucun thème précis, voici ma petite réa:

d_fi_carte_tournoi_sylvie1232

carte_tournoi_2

Une carte offert à mon chéri pour lui dire combien je l'aime !!!

J'attends vos impressions avec impatience.

Bisous à toutes et bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité