Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
14 juillet 2009

Cadeaux du Scrap à Lore

Me revoici pour vous montrer les magnifiques cadeaux reçus de la par de Lore du Scrap à Lore pour avoir remporté un maximum de votes au "défi dictée" sur le forum shabby.  J'avais réalisé un tryptique d'après une dictée de mon amie Aline, vous pouvez revoir ma réalisation ICI.

Voici les magnifiques cadeaux:

cadeau_lore

J'ai bien été gâtée!!!! Je remercie Lore pour sa gentillesse et sa grande générosité et aussi Aline qui grâce à sa dictée, m'a permis de faire une belle réa et de remporter les votes.

J'en profite pour vous remercier pour tous les magnifiques commentaires, mails et mp sur les différents forum, que vous me laissé ou envoyé, ça me touche énormément, c'est toujours un plaisir de découvrir vos petits mots.  Et vous êtes toujours de plus en plus nombreuses à vous inscrire à ma newsletter, merci de votre confiance!!!

Je vous laisse, et vous dis à très bientôt ;)

Scrapbisous les filles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité