Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
15 juillet 2009

Plat décoré

Coucou les filles, vous allez bien?  Le soleil vient nous faire un petit coucou, ça fait du bien !

Samedi, c'était l'anniversaire de mon amie Aline, et en parfaite amie, je l'ai gâtée de cadeaux, et le scrap était à l'honneur. 

Voici le premier cadeau que je lui ai offert.  Il s'agit d'un plat en bois que j'ai peint et décoré pour ensuite le garnir de scrapbidules pour ses prochaines réas...

Voici les photos:

plat_2

Le plat garni:

plat_3

Quelques détails:

plat_4

plat_5

plat_6

plat_7

plat_1

Voilà, à tout de suite pour une autre réa ;)

Scrapbisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité