Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
16 juillet 2009

L'ardoise de l'amour

Me revoici les filles, pour vous montrer ma dernière réa offerte à mon amie Aline

J'adore la décoration et en allant faire mes petits achats dans mon magasin de déco préféré, je suis tombée sur une ardoise, et tout de suite j'ai pensé faire un chouette projet pour Aline.  Je lui ai donc scrapé une ardoise à poser sur un chevalet.  Je l'ai décorée dans les tons qu'elle affectionne beaucoup, le gris, le rose, le beige et le brun, ces papiers sont fabuleux, ils sont sintillants !!!!  Le tout dans un style un peu shabby glamour, car je l'ai appelée "l'ardoise de l'amour", hum...

Voici les photos:

ardoise_1

Quelques détails:

ardoise_2

ardoise_3

ardoise_4

ardoise_5

ardoise_6

Alors, que pensez-vous de ma réa?

C'est vrai que ces derniers temps, j'ai été très productive, j'ai fait beaucoup de réas pour offrir à mes scropines ou pour mes prochains ateliers, il y a longtemps que je n'ai pû scraper pour moi et ça me manque un peu, je vais y remédier surtout que j'ai de belles photos de mon loulou prises à l'occasion du barbecue annuel du forum l'Instant Scrap, mais avant de scraper pour mon plaisir, je dois encore faire les réas pour les 2 gagnantes de mon jeu/concours, il s'agit de Nicole et Fannou, je ne vous oublie pas les filles, encore désolée.  N'étant plus sûr d'avoir vos adresses, pourriez-vous me les renvoyer svp.

Voilà, je vous souhaite de passer un très bon week-end et vous donne rendez-vous dimanche pour vous montrer les photos de la réa que je donnerai en atelier ce jour là.  Mais avant de vous laisser, j'en profite pour vous dire qu'il reste encore quelques places pour cet atelier, pour plus d'infos ou pour vous inscrire, c'est ICI et pour voir les aperçus du projet, c'est ICI.  N'oubliez pas que vous pouvez vous procurer le kit complet (matériel + pas à pas + chevalet) pour la modique somme de 20 euros + frais de port.  Si ça vous intéresse, envoyez un petit mail à infos@scrapparlipapote.be

Allez, je vous laisse avec 2 photo de mon loulou, je vais essayer de profiter de ma journée, peut-être un peu de scrap au programme...

photo_loulou_nouga_2

photo_loulou_nouga_1

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe ce montage. Bravo pour l'inventivité!! Je suis vraiment impressionnée et comme tu dois t'en apercevoir, je suis en train de faire le tour de bon blog page par page!! <br /> <br /> Et ton petit ange est trop craquant!! Ils sont tellement beaux à cet âge!! La mienne est rendue à vingt ans déjà, ça va trop vite mais c'est une autre sorte de plaisir!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité