Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
16 juillet 2009

Carte d'anniversaire

Hello les miss, j'espère que vous allez bien.  C'est bientôt le week-end, ça va faire beaucoup de bien !!!  Demain c'est l'anniversaire de mon chéri, un bon resto est au programme, mmmm !!!!

Mais en attendant, je viens vous montrer la suite des cadeaux que j'ai offert à Aline.

Tout d'abord, qui dit anniversaire, dit carte d'anniversaire.  Je ne suis pas très douée pour les cartes mais voici mon oeuvre (inspirée d'une carte de Debbyscrap), dans un style shabby:

carte_aline

Merci encore à toutes pour votre fidélité et n'oubliez pas que j'offrirai une petite enveloppe surprise à la 90ème abonnée à ma newsletter ;)  Allez les filles !!!

A tout à l'heure pour le dernier cadeau ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité