Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
9 août 2009

Ne vous inquiétez pas...

Coucou les filles,   

Suite à vos messages, je vois que vous vous inquiétez, alors je viens vous donner quelques nouvelles.  Je ne suis plus très présente sur les forums et les blog depuis quelques jours, j'ai quelques soucis familiaux, mon chéri est très malade (il a été hospitalisé), mon fils fatiguant et énervant, des travaux à faire chez mes parents et mon opération qui arrive à grand pas, on y sera vite... et j'ai beaucoup de mal à tout gérer, j'y arrive plus.

Je viens aussi vous prévenir que l'atelier qui était prévu le 16 août sera surement reporté à une date ultérieure, je viendrai vous tenir au courant.  Merci de votre compréhension !

Je vous dis à bientôt, bon dimanche.

Bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité