Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
21 août 2009

Des petites news...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ?  Moi ça va beaucoup mieux, ma main se porte bien.  La douleur est déjà moins présente, les doigts moins gonflés, j'arrive à mieux bouger mes doigts mais ça tire pas mal, la cicatrisation se fait à merveille, ça chatouille énormément mais je prends mon mal en patience.

Je suis très peu à la maison, pour me changer les idées, nous sommes souvent avec mes parents, nous allons beaucoup promener comme à la mer, au zoo d'anvers, au luxembourg, bientôt à paradisio, ça fait beaucoup de bien !!!!  La chaleur n'est pas toujours facile à vivre mais c'est toujours mieux que la pluie qu'on a comme chaque année...

Je serais bientôt de retour parmi vous, enfin j'espère, normalement, si tout va bien, début du mois prochain je pourrai déjà rescraper, je suis pressée d'y être car le scrap me manque énormément.  Les forums aussi d'ailleurs, je les déserte depuis plus de 15 jours pour ne pas me faire mal au coeur, car le moral n'était pas trop au rendez-vous, maintenant que ça va déjà mieux, je passerai bientôt vous faire un petit coucou ;)

Et pour faire un peu d'exercice et revenir en douceur, je scraperai dimanche à l'atelier de Christelle lors de la crop du forum l'Instant Scrap qui se déroule à Baulers.  Ca va me faire beaucoup de bien et me faire plaisir !!!  Je suis pressée de revoir les scropines !!!

Je tenais beaucoup à vous remercier, pour les nombreuses marques de sympathie reçues, les coups de téléphone, nombreux sms et mails et visite et cartes reçues de mes amies !!!!  J'ferai des photos.  Je n'ai qu'un seul mot à vous dire MERCI !!!!

Allez je vous laisse et vous dit à très vite... j'ai pas mal de projets en tête, et j'ai hâte de pouvoir les réaliser.  J'aurai aussi quelques bonnes nouvelles à vous annoncer et quelques surprises que je vous concote... vous êtes curieuses ?... faudra être patiente, lol... alors à bientôt, lol ;)

Scrapbisous à toutes !!!!  et bonne journée ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 772
Archives
Publicité