Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
28 août 2009

Cadeaux, cartes, petites news et dates ateliers

Coucou les filles, me revoici parmi vous, ENFIN !!!!

J'espère que vous allez bien...  Moi je vais vraiment mieux, ma main me fait moins souffrir, j'ai perdu presque tous mes fils, il ne m'en reste plus qu'un, la cicatrice s'est super bien faite, juste une petite douleur en dessous de la cicatrice comme si le tout était trop sérré... allez, j'suis trop contente de pouvoir revenir parmi vous et de pouvoir rescraper à mon rythme, tout à mon aise, tout ça est loin derrière maintenant ;)

J'aurai plusieurs choses à vous montrer très prochainement, car j'ai pas mal de projets en tête, j'espère pouvoir les réaliser très vite !!!

Je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m'accordez par rapport à mon blog, jamais je n'aurai imaginé qu'il y aurait un tel impact, un aussi grand retour, vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à ma newsletter, déjà plus de 100 et ça me touche énormément, vos mails, mp, et com's me font vraiment plaisir !!!!  Merci merci merci !!!!

Alors, aujourd'hui je viens vous montrer un superbe cadeau reçu de la part de miss Aline pour avoir remporté le concours qu'elle avait organisé pour son anniversaire, vous pouvez revoir l'article ICI.  Regardez comment elle m'a gâtée... tout est vraiment trop beau !!!!

cadeaux_de_miss_aline

Encore un super grand merci ma belle, je suis vraiment ravie de toutes ces magnifiques petites choses et ces papiers qui sont à tomber !!!!  Je suis vraiment au paradis et pressée de pouvoir utiliser tout ce beau matos !!!!  T'es vraiment trop géniale !!!!

Maintenant place aux cartes reçues pendant ma "convalescence", encore un super grand merci les filles !!!!

Carte reçue de liliane:

carte_de_liliane

Carte reçue de Liliane pour ma moitié qui a été malade et hospitalisé:

carte_de_liliane_2

Carte reçue de Pinson:

carte_de_pinson

Bientôt je pourrai vous montrer d'autres cartes, les scropines m'ont prévenue qu'il y aurait une rafale, lol, encore un super grand merci !!!!!

Je profite de cet article pour vous donner la liste des projets et les dates des ateliers que j'aurai le plaisir de donner chez Scrapparlipapote:

le 12 septembre: atelier Mémo sur liège

le 4 octobre: atelier Page shabby

le 8 novembre: atelier Home déco sur support original

le 22 ou 29 novembre (reste à définir): atelier Home déco shabby

le ? janvier (reste à définir) : atelier Mini-album shabby

Bientôt vous pourrez découvrir les aperçus de ces projets et vous sera aussi possible d'acquérir les kits de ces ateliers avec le pas à pas.  Plus d'infos ICI.

Et le 17 octobre: atelier Mini-album sur transparent au Jardin de la Puce, je suis vraiment contente de la confiance que m'accorde Ingrid, merci beaucoup miss ;)

Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos prises lors de nos journées ballades au zoo d'Anvers, à Oostende et au Luxembourg...

loulou_1

loulou_2

loulou_3

loulou_5

J'en profite pour faire un petit appel, certaine d'entre vous pourront peut-être m'aider à finir l'album Pixar (Delhaize) de mon fils, il lui manque encore les numéros 2-21-22-23-24-25-27-41-44-45-63-65-68-70-71-72-81-91-98-102-104-105-106-107-108-123-127-133-134-164-166-168-169-170-171-187-188-206-207-211-212-216, vous pouvez m'envoyer un mail à sylvie.tania@live.be ou mettre un com's, en échange j'ai une belle pile de doubles, je pourrai peut-être vous aider à mon tour ;) alors merci d'avance !!!!

Voilà les filles, je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis à demain pour vous montrer le mini que j'ai donné en atelier à la crop de dimanche ;)

Encore désolée pour la longueur de cet article mais j'avais beaucoup de choses à vous dire.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de soirée.

A demain ;)

Scrapbisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 772
Archives
Publicité