Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
30 septembre 2009

Un peu de nostalgie...

... et oui, il y a 2 ans à la même heure (1h19), je vivais le plus beau jour de ma vie, je mettais au monde mon petit loulou, je le serrai pour la première fois dans mes bras après un peu plus de 8 mois d'attende... j'étais enfin MAMAN, waouh !!!!  Que de souvenirs, je n'oublierai jamais ces merveilleux moments.  Mon petit loulou a déjà bien grandit depuis et a énormément changé!!!  Il souffle aujourd'hui sa deuxième bougie, que du bonheur...

Ca fait 2 ans qu'il me comble d'amour et de bonheur !!!!  2 ans qu'il m'émmerveille et a changé ma vie ;)

bon_anniv

Je te souhaite un très heureux anniversaire mon chéri !!!!!!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de loulou prises vendredi soir lors de sa petite fête...

Loulou qui découvre son gâteau et souffle sa bougie...

anniv_1

Son magnifique gâteau glacé, ça donne l'eau à la bouche ;)

anniv_2

Avec de très bon choux à la crème...

anniv_5

Mmmm, ils sont très bon ces petits choux...

anniv_4

Bisous et encore un grand merci pour tous vos petits mots et vos magnifiques cartes reçues pour le concours, à très bientôt pour les résultats ;)

Bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité