Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
24 octobre 2009

Un petit truc... ;)

Hello tout le monde,

Vous n'êtes pas sans le savoir que cette nuit, nous changerons les heures...

J'ai reçu un petit truc/astuce de Marilou et je voulais le partager avec vous ;)

horloge

"On avance ou on recule ?"

Voici un truc infaillible:

...en OCTOBRE : se terminant par RE on recule l' heure

...en AVRIL: débutant par AV on avance l' heure .

Pas bête hein... mais vais-je m'en souvenir ...? et vous .... ????

Voilà les filles, j'espère que ça vous aidera ;)

Bisous et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité