Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
16 novembre 2009

Merci !!!!!

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce lundi ;)

Haaaa, que ça fait plaisir de relever son courrier quand on y trouve d'autres enveloppes que des factures, lol... regardez comme j'ai été gâtée...

Pour avoir été la 80ème abonnée à son blog, Lili m'a envoyé une superbe enveloppe de scrapbidules avec une sublime carte !!!!!  Regardez plutôt comme elle m'a gâtée !!!!

cadeau_de_lili

Tout est superbe !!!!  N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, ça lui fera plaisir et vous ne serez pas déçue, Lili fait vraiment des merveilles !

Et comme une surprise ne vient pas toujours seule, lol... regardez ce que m'a envoyé Scrapylou (Ingrid) pour avoir été la personne a poster le 2000ème commentaires sur son blog...

cadeau_de_Scrapylou

Allez lui faire un petit coucou, vous ne le regretterez pas !!!!

Et hier, avait lieu à la maison une table de scrap avec mes amies Aline, Stéphanie, Sophie, Liliane et Crystale (qui n'ont pas de blog, pas bien hein les filles, lol), encore une chouette journée de passée.  Les filles sont arrivées au matin et nous en avons profité pour manger un bout ensemble et pour prendre un super bon goûter, mmm que des bonnes choses, je m'en lèche encore les babines, lol.  Le scrap était évidemment au rendez-vous avec pas mal de bons fous-rire et de patotages.  Ces journées scrap sont tellement chouettes et qu'on s'amuse tellement qu'on a décidé de remettre ça, ce vendredi chez Sophie, ça promet encore de bons fous-rire... lol. 

Lors de cette superbe journée, mon amie Aline m'a fait une très belle surprise, je ne m'y attendait pas du tout, et j'ai été très touchée !!!!  Elle m'a offert une magnifique page de nous 2 " Il était une fois 2 amies inséparables ", une sublime page avec un tag caché avec un superbe journaling.  La photo a été prise chez elle lors d'une table de scrap mémorable qui avait lieu mercredi passé.  Lalaith, Watashi, Caladhiel, Mano et Liliane étaient de la partie, une table de scrap que je ne suis pas prête d'oublier !!!!!  Lol.

page_d_Aline

Je voulais vraiment vous remercier les filles, Aline, Ingrid et Lili, pour votre gentillesse et votre grande générosité !!!!!  Ca me touche énormément !!!!  Merci pour tous ces beaux cadeaux ;)

Je vous dit à très bientôt les filles.

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité