Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
28 novembre 2009

Page "True Love"

Coucou les filles, vous allez bien aujourd'hui ?  Quel temps... pffff !

Hier avait lieu mon premier atelier à la boutique Créascrap à Waterloo, et je dois dire que je suis vraiment super contente !!!!  Tout s'est super bien passé, quelle bonne ambiance, on a vraiment bien ri, et "mes élèves" ont vraiment bien travaillé, elles étaient conscencieuses et très appliquées  !  Merci à toutes ;)

Voici le projet proposé durant cette soirée, il s'agit d'une page shabby (étonnant non? lol), dans un style vraiment romantique et glamour (le mot fétiche de la soirée, mdr).  Les filles ont appris à faire de très jolies petites roses shabby, et je parie qu'elles s'en tire encore les cheveux, lol...

Allez place aux photos ;)

page_true_love

Quelques détails:

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

Et le "mini" mini album

page_2

page_9

page_8

Désolée pour la qualité des photos, mais je dois dire qu'on manque d'une bonne luminosité ces derniers temps.

Je remercie une fois de plus, Jennifer et Benoit pour leur confiance et leur disponibilité !!!!

***************

Je profite de cet article pour vous dire qu'il reste encore quelques petites places pour l'atelier de vendredi prochain, le 4 décembre de 19h à 22h (projet initialement prévu le 21 novembre), vous pouvez revoir le visu ici, et pour plus d'infos ou réservation, un petit tour ici.

***************

Je voulais encore vous remercier pour votre confiance, vous êtes actuellement 148 inscrites à ma newsletter, je suis super contente, donc bientôt un petit cadeau pour la 150ème et aura bientôt lieu un tirage au sort pour remercier l'une d'entre vous, à bientôt alors, bonne chance ;)

Passez un très bon week-end ;)

Scrapbisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité