Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
5 décembre 2009

Prochains ateliers chez Créascrap + blabla

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien malgré ce temps assez mitigé...

Je suis désolée d'avoir délaissé mon blog ces derniers jours mais j'ai été débordée tant au niveau scrap que pour le reste, pas une minute à moi !!!  Et c'est reparti pour une semaine, ensuite ce sera plus calme.

Je remercie les dernières abonnées à ma newsletter, le nombre des 150 inscrites est largement dépassé !!!  Merci à toutes. Un petit cadeau partira prochainement chez martinemainil qui s'est inscrite le 29 novembre, je te remercie pour ta confiance, n'oublies pas de me donner tes coordonnées ;)

J'ai très peu scrapé ces derniers jours, une page qui est en finition et un mini qui n'en ai pas loin, lol.  Et je n'ai même pas encore commencé mes cartes de Noël, honte à moi, lol.  Mais je vais bientôt m'y mettre car à ce rythme là, ce sera des cartes pour Pâques, lol.  Je remercie du fond du coeur, les filles qui ont répondu à mon appel à l'aide et qui m'ont envoyé de magnifiques tamponnages.  Merci !!!

***************

Voici les dates des prochains ateliers que j'aurai le plaisir d'animer chez Créascrap

L'atelier d'hier ayant été annulé pour cause de grippe, sera reporté au 26 décembre (changement de projet), il reste encore quelques places ;)

le samedi 26 décembre 2009 de 14h à 17h page shabby (projet du 4 décembre)

le samedi 30 janvier 2010 de 10h à 13h projet à venir

le vendredi 26 février 2010 de 14h à 17h projet à venir

Pour plus d'infos ou pour vous inscrire, n'hésitez pas à rendre une petite visite à Jenny et Benoît chez Créascrap situé au 359 chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo, ou un petit coup de téléphone au 02/387.04.82 ou encore envoyer un petit mail à creascrap@hotmail.com

***************

Je viens d'être "promue" modératrice de la nouvelle rubrique shabby sur le forum l'Instant Scrap, et mon amie Sophie m'a rejoint pour co-animer cette rubrique et vous proposer de chouettes défis.  Au programme: Sketch, Scraplift, Scrap Trip, Défis Inspirations, Mise à l'honneur, Minis Ateliers (dictées, "zouzou a dit",...), Invitées Exclusives, blogs coup de coeur, fiches techniques, ... n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Allez, je vous souhaite un très bonne journée, pour nous ce sera visite dans la famille pour aller chercher les cadeaux que le "grand barbu" a amené cette nuit, lol.

A très bientôt ;)

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou j'ai essayé de m'inscrire sur le forum par 2 fois, et je reçois un email, tout de suite aprés qui dit que mon compte es effacé pour inactivité, ah c'est sur pour être inactive je le suis , lol, vu que je ne peut même pas rentré sur le forum, lol, pourrait tu m'aider stp, merci d'avance, bizzzzzz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité