Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
22 décembre 2009

Un grand merci Carina

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré le temps des derniers jours.  Allez, dernière ligne droite avant Noël, J-2 et on pourra ouvrir nos cadeaux, lol.

Je viens vous montrer le contenu d'une enveloppe reçue hier de la part de la talentueuse Carina.  Elle a eu la gentillesse et la générosité de m'envoyer une magnifique carte avec de très beaux tamponnages car ma page réalisée pour le premier challenge page pour Scrapapart l'Association, a été tirée au sort.  Vous pouvez revoir ma page "Beautiful" ici.

Place aux photos ;)

carina_1

carina_2

N'est-elle pas magnifique cette cartounette ?

Un tout grand merci miss, tu m'a bien gâtée, c'est vraiment superbe, j'adore ;)

A bientôt.

Scrapbisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité