Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
23 décembre 2009

Un tout grand merci

Kikou les miss, vous allez bien ?  J-1 avant le réveillon, youhou ;-)

Je viens pour vous remercier pour tous vos magnifiques commentaires et petits mots de sympathie laissés sur mon blog ou reçus par mail au sujet de notre ami Fabien, sujet que vous pouvez (re)voir ici si vous l'avez loupé.  57 messages, waouh, quel plaisir de voir que vous me soutenez et que vous êtes avec moi !!!!!  Et surtout rassurée de savoir que je ne suis pas miro et folle, lol. Un tout grand MERCI !!!!

ange_1

Et un grand merci aux dernières abonnées à ma newsletter, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, quelle joie, merci !!!!

Scrapbisous à toutes et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité