Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
27 décembre 2009

Un grand merci à Ingrid

Coucou les filles vous allez bien ?  Votre réveillon de Noël s'est bien passé et le vieux barbu vous a bien gâtée ?  Je vous le souhiate de tout coeur !  Moi apparement je n'ai pas été très sage car il n'a pas pensé à moi cette année... snif... mais j'ai le plus beau des cadeaux, un magnifique petit garçon, et je l'aime fort, et votre amitié, lol... heureusement que les scropines sont là ;)

Et justement, je viens vous montrer le contenu d'une enveloppe reçue de la part de Scrapylou (Ingrid) qui m'a envoyée une magnifique carte pour me souhaiter ses bons voeux avec quelques calories (miam miam) et des scrapbidules, une très belle surprise et une jolie attention !!!  Encore un grand merci ma belle, c'est super gentil !

carte

Ingrid m'a bien gâtée n'est-ce pas ?

J'adore le scrap, de belles amitiés naissent et c'est vraiment génial !!!  Je me lie vraiment d'amitié avec certaines d'entre vous et c'est important pour moi.  J'aurai jamais imaginé qu'un simple loisir créatif à la base m'apporte autant !!!  MERCI à toutes d'être là pour moi et de me suivre dans cette aventure.  Vos commentaires et mails me touchent énormément !!!!  Merci pour tout ;)

Bisous à toutes et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité