Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
30 décembre 2009

Page "Treasure"

Hello les miss, vous avez passé une bonne journée ? 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page que j'ai réalisée il y a quelques mois, en septembre quand j'ai repris le scrap, l'inspiration n'était pas encore au beau fixe.  J'ai donné cette page en atelier samedi après-midi à la boutique Créascrap.  Les filles étaient vraiment ravies et échantées, ça fait vraiment plaisir, des élèves modèles qui n'ont pas fait trop de bétises, n'est-ce pas Liliane ?  Lol, et elles ont toutes eu fini leur page, un exploit !! Mdr...

Voici ma réa...

page_tr_asure_1

page_treasure_7

Et les petits détails...

page_treasure_2

page_treasure_3

page_treasure_4

page_treasure_5

page_treasure_6

J'adore ces papiers, ils sont vraiment superbes, une ancienne collection mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les scraper.  Les fleurs sont "spritchoulées" de Glimmer mist ainsi que toute la page.

J'espère qu'elle vous plait autant qu'aux filles qui l'ont réalisée.

Une petite pensée pour Nathalie qui n'a pas pu être des nôtres ;-)

Passez une très bonne soirée ;)

Scrapbisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité