Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
1 janvier 2010

De belles réas dans ma boite...

Hé hé, Bonne Année !!! 

bonne_ann_e

Je vous souhaite une excellente année 2010.  Qu'elle puisse être unique et spéciale et que tous vos voeux se réalisent !!!!  Que ces 365 prochains jours puissent vous rendre heureuse, remplie d'amour, d'amitié, de joie, de bonheur, d'argent, ... et que la santé soit au rendez-vous.  Je vous le souhaite de tout coeur !!!!!

Je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez !!!  Merci pour tous vos sympathiques commentaires et petits mots, j'adore vous lire et mon blog se nourrit et vit aussi grâce à vous.  Merci d'être autant à me suivre et aussi fidèles, vous êtes actuellement 170 à me suivre dans cette aventure, quelle joie, je n'en reviens pas !!!  L'année 2009 m'a apporté beaucoup de belles choses au niveau scrap que ce soit des rencontres, des amitiés, des liens, des chouettes défis, la chance d'être modo d'une superbe rubrique sur un forum génial, la chance d'animer des ateliers, mon entrée dans la DT de Glam-Créations, et des surprises que vous découvrirez durant l'année 2010.  Merci pour votre confiance, merci pour tout !!!

J'espère que vous avez passé un excellent réveillon et que vous avez bien fêté ça ;)  Pour nous c'était une magnifique soirée !!!!  Nous étions invités chez des amis et c'était génial, l'ambiance était au rendez-vous avec des chouettes jeux, une soirée mémorable !  Un superbe réveillon qui restera un magnifique souvenir !!!

Premier jour de l'année 2010 et déjà mon premier article, lol, pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ces derniers jours, des petites merveilles...

Une jolie carte de Papillon bleu (Naouël):

carte_de_naouel

Une jolie carte de Scrapinup (Lydie):

carte_de_lydie

Une jolie carte d'Evelyne:

carte_d_evelyne

Et un bon d'achat de mon amie Liliane (qui n'a pas encore de blog!), qui m'a permis de m'offrir ceci:

liliane

Je vous remercie du fond du coeur les filles, quel plaisir et quelle joie de recevoir d'aussi belles enveloppes (autres que les factures, lol).

J'ai hâte de revoir toutes mes scropines et amies, car ça fait longtemps !!!  J'espère que 2010 nous fera des petits plaisirs pour nous permettre de faire de très belles tables de scrap, ces moments ci joyeux sont vraiment précieux pour moi !!!  Donc à bientôt ;)

Passez un agréable jour de l'an ;)

Scrapbisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est très jolis merci pour tes com.<br /> bisous<br /> la chouette
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité