Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
27 janvier 2010

Blabla important !!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Comme vous l'avez surement remarqué, mon blog est vide, lol... une petite maligne a voulu jouer à la gamine et m'a piraté tous mes comptes, msn, facebook, blog et forum, mais je suis loin d'être bête et ne vais pas me laisser abattre !!!!!

Petit à petit mon blog va se renflouer... les articles, photos et autres arriveront prochainement !!! 

N'hésitez pas à vous réinscrire à ma newsletter (mais éviter les anonymes svp), car forcément, je n'ai plus personne... bizarre bizarre tout ça ;)

Merci de votre compréhension, et à bientôt les filles ;)

Scrapbisous :-)

Sylvie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien moi je dis que tu dois lui foutre une sacrée trouille a ce truc (qui est sencée appartenire a l'espece humaine), pour vouloir te nuire ainsi. C'est qu'elle se sent vachement menacée hihi.. Continue a positivée et surtout lui accorde pas trop d importance c'est ce qu'elle souhaite que tu deigne la regardée dans sa médiocriter. Tu as un énorme talent et j'espere toujours pouvoir scraper un jour avec toi..<br /> Courage ma belle<br /> <br /> Gros bisious
Répondre
N
coucou<br /> j'hallucine...un conseil: je pense que le souci vient d'un piratage msn a la base surement, il semble qu'msn soit hyper fastoche a pirater<br /> ensuite, si tu prends le même mot de passe pour tt, c'est pas une bonne idée...<br /> si c'est pas le cas(pr les mots de passe et l'adresse hotmail) ...mon fils dirait oeil pour oeil, qd il s'est ft hacké son compte dofus(lol)...si besoin d'un coup de main, mon deuxième prénom c'est zorro...et là, ça m'énerve...<br /> courage et des bises!!!
Répondre
C
comme le disait aline les filles sont parfois pestes ca doit etre une fille jaloue de ton tallant et de ce que tu fais.heureusement que tu n as rien perdu!!!si tu veux je suis sur facebook par contre toi je t ai pas vue.bisous miss
Répondre
L
Quelle honte....cette personne n'a vraiment rien dans la tête ma parole!!!!pffffffff<br /> Je viens de me réabonner ma belle et continue de nous en mettre plein les yeux!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
je suis abassourdie de cette nouvelle et quelque part çà fait peur, comment peut-on pirater un blog ????<br /> bon courage et très jolie bannières<br /> scrapamitié et gros bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité