Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
6 février 2010

Blog candy chez Scrapylou

Coucou les miss, j'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe pour un mieux.

Aujourd'hui pas de scrap, c'est pas l'envie qui m'en manque mais bien l'inspiration qui ne fait pas partie de moi pour le moment, snif snif ...

Mais je ne viens pas pour rien sur mon blogounet, je viens relayer une superbe info, mon amie Scrapylou organise son premier blog candy, et quel beau blog candy !!!!!!

Son blog souffle sa première bougie et pour cette occasion, la miss a décidé de nous gâter pour notre plus grand plaisir.

A gagner... des rubans, des fleurs, des petites roses, des mots et décos en bois, des perles de pluie, des boutons, des peintures en tube... si vous êtes curieuses, courrez vite voir son blog candy.

N'hésitez pas lui rendre une petite visite, elle fait des merveilles !!!!!  Vous ne serez pas déçue du voyage.

Et pour tenter votre chance à ce superbe blog candy, un petit tour ici.

Le 28 février (jour de mon anniv,lol), une petite main innocente tirera le nom de la gagnante ;)

Je vous embrasse et vous dit à bientôt - j'espère-

Sylvie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci la belle<br /> bonne chance à toi
Répondre
C
Merci pour l'info<br /> bonne chance ma belle<br /> bisous
Répondre
J
grrrr je ne reçois plus ta news...bonne chance a toi bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité