Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
26 février 2010

Merci à vous !!!

C'est re-moi les filles ;)

Vous allez bien...?

Carina nous a fait connaître le site Wikio, (premier site européen pour le classement par catégorie des blogs les plus visités), et je n'ai pas pu résister un instant à connaître mon classement et à ma grande suprise, je suis 34ème, quelle joie !!!!  J'suis trop trop contente !!!!

Samedi par exemple, vous étiez 354 visiteurs, c'est énorme pour moi !!!!

Un tout grand merci à vous, mes fidèles abonnées et mes visiteuses d'un jour ou plus ;)  Merci pour vos passages !

Scrapbisous et bon week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou!<br /> Enfin de retour de vacances de ski!!<br /> Merci pour le lien, je viens de le faire moi aussi mais je ne vois pas sur ton blog pour que je puisse voter pour toi???<br /> <br /> bisous <br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
D
Bravo miss,tu le mérite
Répondre
J
bravo à toi : on est juste l'une derrière l'autre lol bises
Répondre
C
félicitation, tiens je vais aller voir pour le mien<br /> gros bisous
Répondre
M
Félicitation ma belle.<br /> Bizz de manou
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité