Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
26 février 2010

Page Love et son mini Saint Valentin

Coucou tout le monde, vous allez bien ?????

J'suis à la bourre dans la programmation de mes articles, je viens seulement vous montrer la réa que j'ai eu le plaisir de donner en atelier il y a 15 jours chez Créascrap.  Ca été un scrap marathon pour finir la réa, mais on y est presque arrivées, lol.

Voici ma pageounette "Love"...

page_saint_valentin_1

saint_valentin_2

saint_valentin_3

Et le mini Saint Valentin

Saint_valentin_4

saint_valentin_5

Et les petits détails...

saint_valentin_6

Et un petit zoom sur les tampons "Shadows Of Colors"

luna_1

luna_2

Les filles étaient vraiment ravie de leur réa, je suis contente, c'est toujours un plaisir d'avoir un tel enthousiasme et de vous voir toujours aussi nombreuses !!!!

J'ai pû rééditer quelques kits pour réaliser ce projet, si ça vous intéresse, venez faire un petit tour sur mon nouveau blog avec mes kits créations L'Univers de Sylvie.

Voili voilou les filles, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt ;)

Scrapbisous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces couleurs, j'ai fais quelques réas dans ces tons pour mon salon.<br /> C'est magnifique, je ne fais que me répéter mais tu as un don incroyable!
Répondre
H
cet ensemble aussi est vraiment superbe; j'adore<br /> bises
Répondre
E
tout simplement magnifique, bises
Répondre
P
Magnifique ta page et ton mini !^^<br /> En plus moi j'adore, le bordeaux comme couleur et là je suis vraiment servie !^^<br /> Bye
Répondre
M
Je viens de découvrir ou redécouvrir ta bulle, je ne sais plus trés bien, grâce au nouveau challenge Scrapapart. En tout cas, j'ai eu un si gros coup de coeur, que je viens de m'inscrire à ta news, pour ne plus rien rater :o))) donc @ bientôt.<br /> Bisous.
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité