Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
5 mars 2010

Un peu de blabla

Kikou les miss, j'espère que vous allez bien et que votre week-end commence bien ;)

Pour ma part, j'ai passé un très bon séjour en compagnie de Mickey, on peut dire qu'on a eu un très beau temps,assez froid mais le soleil était avec nous et pas une goutte de pluie, on a vraiment eu du bol.  L'hotel était vraiment trop beau, les attractions vraiment géniales (je les aie toutes faites à l'exception de Némo car il y avait trop de monde et de l'assensceur, j'vais la trouille, lol), sinon il n'y avait pas trop de monde, on a donc bien pu profiter du parc, par contre la nourriture, c'est pas trop ça...  J'ai fait le plein de photos avec pas loin de 600 photos souvenirs, le top !  Reste plus qu'à tout trier, tout développer et tout scraper lol.  Par contre mon loulou était malade, et n'a donc pas profité au maximum de son séjour donc à notre retour, direction le pédiatre, et verdict, il a une bonne pharyngite, moi aussi malade avec une bronchite et aphone...(pour le plus grand plaisir de ma moitié lol) mais ce n'est pas tout... à notre retour, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que notre voiture avait été emboutie sur tout l'arrière, un malheur de plus... heureusement que la plupart de nos voisins ont été témoins de l'accident, un peu de chance dans notre malheur... donc aujourd'hui direction police, assurance, garage, carrosserie, expert,... et c'est pas encore fini, arf... enfin...

Je profite de ce petit message pour remercier une fois de plus mon amie sophie qui a accueillie mes 2 chiennes et s'en est super bien occupée, encore un tout grand merci miss !!!!!

Je tenais encore à vous remercier pour votre gentillesse, pour tous les magnifiques mails et sms reçus pour mon anniversaire, les superbes cartes et sublimes cadeaux reçus à cette occasion, je viendrais très vite vous montrer tout ça ;) 

J'ai énormément de retard dans la lecture de mes mails, avec plus de 850 mails à lier (piouf), et donc ne vous inquiétez pas, je les lis à mon aise et vous répond dès que possible, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail si c'est urgent ;)

Ah oui, j'oubliai de vous dire que l'atelier de samedi prochain chez Art Avenue est annulé...

Voili voilou, à très bientôt les miss.

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week-end ;)

Scrapbisous;

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
He bn dis donc....pas de bol je vois!!<br /> Mais je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange rapidement....et que ton loulou et toi guérisse vite!!<br /> <br /> De gros bisous ma belle<br /> <br /> Lili
Répondre
C
super on a hate de voir toutes ces belles photos ,<br /> je compatie pour ta voiture ,et que tout va vite rentrer dans l'ordre.<br /> Bisous claudine
Répondre
A
coucou!! contente pour toi que disney t'es plus c'est super beau... j'y suis déjà allée, et j'y retourne en juin!!! Et puis domage pour ta voiture!!! c'est toujours quand on est pas là!!! Et pour finir, gros bibi à ton loulou et à toi!!!
Répondre
C
Quelle aventure, dommage que ça ne se finisse pas aussi bien. Bon courage<br /> bisous
Répondre
I
Contente que tu sois rentrée bisous isabelle
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité