Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
9 mars 2010

Un peu de bla bla

Kikou les miss, j'espère que vous allez bien malgré ce temps assez froid...

Moi je suis malade, et j'arrive pas à combattre les microbes, piouf...

Je viens vous dire 2-3 petites choses...

Suite à des événements indépendants de ma volonté, je suis dans l'obligation de reporter l'atelier du samedi 27 mars chez Pause Récré ainsi que celui de ce samedi 13 mars chez Art Avenue...  Merci de votre compréhension ;)

Les nouvelles dates des prochains ateliers arriveront prochainement, ne vous en faites pas ;)

En ce qui concerne la crop du Télévie qui aura lieu le samedi 20 mars, vous pouvez compter sur ma présence.  J'ai mis la liste du matériel indispensable sur mon autre blog ;)  N'hésitez pas à aller y faire un petit tour.

J'en profite pour vous dire qu'il me reste encore 1 kit pour réaliser la page automne, 1 kit rouge pour réaliser la page love et le mini saint valentin et 2 kits rose pour réaliser cette même page ;)

A très bientôt.  Bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta version est sublime aussi !! super romantique !
Répondre
A
soignes-toi bien!! gros bibi!!
Répondre
C
bon rétablissement<br /> gros bisous
Répondre
C
rétablis toi bien !!! bises
Répondre
L
soigne-toi bien ma belle.<br /> Bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité