Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
9 mars 2010

Trytique "Be Mine"

C'est re moi lol,

Je viens vous montrer une petite réa faite il y a bien 2-3 semaines, je sais, il est temps, lol...

Il y a quelques temps, j'avais demandé à la talenteuse Nicole si elle serait intéressée d'être la prochaine invitée exclusive du forum l'Instant Scrap, forum où je suis modo de la rubrique shabby... elle avait de suite accepté mon invitation pour mon plus grand plaisir, étant une de ses plus grandes fan ;)  Et quel fût pas ma joie et ma tête (lol), en découvrant quelques jours plus tard, un mail de sa part avec les photos de sa réa et le pas à pas pour réaliser ce superbe projet, waouh !!!!  (elle scrape plus vite que son ombre lol) N'hésitez pas à lui rendre une petite visite pour découvrir sa magnifique réa et parce que ça vaut le détour !!!!

Dès que j'ai reçu le pas à pas, ni une, ni deux, je m'y suis mise... c'est un tryptique qui a la base est réalisé avec des canvas plats (forme au choix)... n'en n'ayant pas mais voulant faire ce projet, j'ai utilisé du carton plume, ben on fait avec les moyens du bord hein ;)  Comme je voulais un truc un peu spécial, j'ai décidé de faire des formes baroques, j'adooore ça, mais quelle idée... essayez de dessiner à main levée des formes baroques de différentes tailles, qui ressemblent à quelque chose et ensuite de les découper dans le carton plume, piouf...

Enfin soit, mes formes faites, il ne me restait plus qu'à choisir mes papiers et quelques décos, un peu de dentelle, rubans, quelques fleurs, des breloques, des petites perles, un peu de bling-bling, de la neige, quelques pchitt de glimmer mist, un peu de stickels et de la peinture 3D ... et voilà le résultat...

tryptique_1

tryptique_2

tryptique_3

tryptique_4

tryptique_5

et quelques détails, je sais que vous aimez bien ça ;)

d_tails_tryptique

Sur la 2ème photo, on ne voit pas bien que j'ai mis de la dentelle sur tout le long...

Alors qu'en pensez-vous ????

Si vous êtes intéressées pour réaliser ce projet, il vous faudra patienter quelques jours, en effet le forum l'Instant Scrap fermera ses portes d'ici quelques jours mais ce ne sera que pour du pur bonheur autre part ;)  Je viendrai vous en reparler prochainement ;)

Je tenais aussi à vous dire, vous qui passez ici pour admirer mes réas, pour laisser un petit mot ou juste par curiosité... qu'il serait sympa de dire si vous vous inspirez de mes réas et détails hein... car c'est pas gentil de voir que certaine(s) s'en inspirent et ne citent pas la source... mais c'est gentil pour moi, au moins je vois que je suis une de vos sources d'inspirations, comme on m'a dit récemment, c'est flâteur, alors merci à Elle(s) !

Je vous souhaite une très bonne journée et vous envoie plein de bisous (quelques peu malades lol)

Sylvie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe plein de tendresse <br /> bisous
Répondre
P
Oh ! et bien je suis bien contente que dans le cadre le l'association scrapapart, je découvre ton blog car tu fais des merveilles !<br /> Ton Tryptiuqe est tout simplement fabuleux !^^<br /> Et tu as tout à fait raison pour les sources d'inspirations !<br /> Bye
Répondre
M
Aarrrrgh, je m'étrangle tellement c'est beau! Mon rayon de soleil de la journée! Une perle! Un trésor! Un raffinement!<br /> <br /> Bisous, c'est superbe, j'en reviens pas ;o)
Répondre
N
MAGNIFIQUE<br /> oufff !!! sckochée<br /> @+
Répondre
K
Quel merveilleux projet......!<br /> Je comprends que tu aies craqué ;-)))<br /> Ta réa est de toute beauté...: on ne peut qu'être subjugué...(d'ailleurs, je le suis... lol)<br /> Tout est raffiné... délicat...!<br /> Mille bravooooooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité