Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
21 mars 2010

Mini album "Romantique"

Kikou les miss, vous allez bien ?

Moi je suis reboostée, j'ai fais le tour de l'horloge pour récupérer car j'en avais vraiment besoin !  Ca faisait longtemps que je n'avais plus été dormir à 21h lol.  Et mon amie Naouël est venue passer la journée à la maison, que ça fait du bien ;)

Hier avait lieu la magnifique crop pour le Télévie, organisée par Domi de Pause Récré, et quelle belle organisation pour une magnifique journée !!!!  Les filles étaient vraiment motivées, quel plaisir !!!!

J'ai eu le plaisir de donner en atelier le mini album romantique, réalisé avec les sublimes papier Franfreluches Design collection Harmony Shabby... aux sublimes couleurs turquoise foncé, gris antracite et gris clair... un mini album dans un esprit shabby bien sûr ;)  J'suis vraiment contente, car les filles ont aimé l'atelier et ont  a-do-ré le projet (merci pour tous les magnifiques mails que je reçois d'ailleurs), c'est une réussite pour moi !!! Les filles étaient nombreuses, près de 40 rien qu'à mon atelier, un beau succès !!!  Merci à toutes !!!  J'ai vraiment été contente de vous rencontrer et de faire la connaissance de plusieurs d'entre vous ainsi que de revoir mes amies et scropines qui me sont fidèles !!!!

Voici le mini dans son intégralité pour les filles qui voudraient le terminer et le fignoler ce soir (ou dans les jours qui suivent lol) ... ;)

Asseyez-vous confortablement car c'est un "petit" peu long...

mini_1

mini_2

mini_40

mini_3

mini_4

mini_5

mini_6

mini_7

mini_8

mini_9

mini_10

mini_11

mini_12

mini_13

mini_14

mini_15

mini_16

mini_17

mini_18

mini_19

mini_20

Vous êtes encore là ????  On est à la moitié lol ;)

mini_21

mini_22

mini_23

mini_24

mini_25

mini_26

mini_27

mini_28

mini_29

mini_30

mini_31

mini_32

mini_33

mini_34

mini_35

mini_36

mini_37

mini_38

mini_39

Et voilà, c'est fini lol ;)

Désolée pour la qualité des photos, le soleil joue à cache-cache pourtant aujourd'hui c'est le printemps !!!

Je profite de cet article pour vous dire qu'il me reste 1 kit création pour réaliser ce mini romantique, les autres partiront vers leurs destinataires début de semaine (demain je pense)... (encore désolée pour le retard mais étant sans voiture, il m'est pas facile de me rentre dans un bureau de poste, merci pour votre compréhension les filles et pour votre confiance !!! ;) )

Pour les filles qui ont participé à la crop hier, n'hésitez pas à m'envoyer un ti mail (sylvie.tania@live.be) si vous avez un soucis ou autre... je vais essayer début de semaine de vous mettre quelques photos en dessous de chaque étape difficile (sur le pas à pas) pour que vous comprenniez mieux ;) ==> envoyez-moi un ti mail avec votre adresse pour que je vous l'envoye ;)

J'ai hâte de voir vos projets terminés, envoyez-moi les liens de vos blogs ou un mail avec les photos.

Je remercie une fois de plus Domi pour sa gentillesse et pour sa confiance ;)

J'en profite pour vous dire qu'il reste 2-3 places dans le car qu'elle organise pour Version Scrap au prix de 40€ mais revu à la baisse à 35€ si celui est plein de chez plein lol.  N'hésitez pas à lui envoyer un petit mail pause-récré@hotmail.com) pour réserver votre place ;)  Moi j'ai hâte d'y être et j'espère en rencontrer plusieurs d'entre vous ;)

Vous pouvez noter dans votre agenda que je serais en atelier chez Pause Récré le samedi 8 mai de 9h30 à 12h30, j'espère vous voir nombreuses !!!  A très bientôt pour un petit aperçu ;)

Tant que j'y pense, j'organise une démo Stampin'up chez moi (Seneffe) dimanche prochain, le 28 à 13h30, si vous êtes intéressée de venir réaliser une petite page inspiration shabby pour tester les produits ou si vous voulez passer une petite commande, envoyez-moi un petit mail au plus vite pour prévenir l'animatrice ;)

Gros gros bisous, passez une bonne soirée et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jevous etes douee c est riende l ecrire je suis debutante et j adore le shabbyviens de regarder votre blog tout est magnifique
Répondre
L
vraiment splendide <br /> je suis fan a fond de ce que tu fais <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
L
Je viens de parcourir tout ton blog. J'ai re-re-re-re-re...gardé toutes tes réas, et j'en ai conclu : Aucune faute de goût, tout est toujours en parfaite harmonie. Que du beau. <br /> Ce que tu fais correspond tellement à ce que je suis, donc que tu dois être aussi. <br /> C'est magnifique tout ca, je suis admirative et comme j'aimerais un jour pouvoir suivre un de tes ateliers. Tu ne viens jamais en France`? qui plus est en Alsace, puisque j'habite l'Allemagne et que la distance est abordable... <br /> Fais-tu des ateliers l'été ? <br /> En tous cas bravo, tu as une sensibilité dans tes compositions qui me laisse sans voix.<br /> Bravo et continue de nous, de m'émerveiller. <br /> Bizzzzzzz<br /> mf
Répondre
R
Absolument magnifiqueeeeeeeeeeeeee.<br /> Mais pourquoi il n'y a pas des ateliers comme ça chez moi :0(<br /> Amitiés de Suisse<br /> Rachel
Répondre
P
SUBLIME j'adore encore une fois c'est une merveille<br /> bizzz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité