Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
19 mars 2010

Crop avec Scrapanath

Kikou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Ce soir je viens blablater un petit peu... surtout pour vous parler d'une superbe crop à ne pas manquer avec la talentueuse Nath le 23 mai.  Cette superbe journée est organisée par l'association "Scrapcoopération" qui a son forum.  N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a des défis pour tous les goûts sans oublier le shabby ;)

scrapanath

Nath nous proposera un atelier mini album ainsi qu'une page pour 55 euros la journée complète (sans repas).

Ne tardez pas à vous inscrire à scrapcooperation@gmail.com, il reste peu de places !!!

Ingrid et son Jardin de la Puce seront présents en tant que boutique partenaire ;)

A ce propos, n'oubliez pas qu'Ingrid organise un car pour Version Scrap Paris le vendredi 9 avril au départ de la gare d'Angleurà 4h du mat' pour seulement 37 euros (voyage en car de luxe et entrée du salon).  Pour vous inscrire (il reste 3 ou 4 places), un petit tour ici.

version_scrap

Voili voilou, gros gros bisous et à tout bientôt pour vous montrer le mini romantique que je donnerai en atelier à la crop du Télévie demain.  J'ai vraiment hâte d'y être et de revoir les scropines ;)

Scrapbisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'habite en Ile de France et je serai au salon Version Scrap le samedi. Je suis trop contente pour la 1ère fois je rencontrerai des scrappeuses en chair et en os.lol<br /> Bisou
Répondre
C
bonjour Sylvie,<br /> Je t'ai posté une petite enveloppe ce matin j'espère qu'elle arrivera à bon port!!!!!<br /> Je serai au salon du scrap à vincennes le vendredi 9 j'espère t'y voir si tu y vas.<br /> Bisous et bon W.E. claudine
Répondre
S
On a eut la chance qu'elle anime notre crop l'année denrière, et j epeux le dire, elle est extra<br /> Bizz
Répondre
P
Coucou toi !! <br /> <br /> Oh oui je serai là !! je me suis inscrite aux ateliers de Nath .. je me réjouis !!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
trop loin<br /> gros bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité