Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
14 avril 2010

Ah Version Scrap !!!

Hey kikou les miss, vous allez bien ?

Ah que ça fait du bien d'avoir quelques rayons de soleil, ça remonte le moral... ;)

Samedi j'étais au plus grand salon européen dédié au scrap... Version Scrap !!!!

Je m'étais inscrite ainsi que ma moitié à un voyage organisé, un car au départ de la boutique Pause Récré à Tamines.  Mais la journée a déjà mal commencée, on partait avec Crystale et étant en retard, on a légèrement appuyé sur le champignon, et on s'est fait flashé, avec la voiture de mon papa, mdr... la note est un peu salée...

Le voyage en car fut long, 4h, piouf !!!!  Heureusement que des jeux étaient organisés, des quiz super sympas, de bons moments de rigolade, ... et j'ai gagné le quiz du scrapbooking mdr.

Maria, l'organisatrice du voyage, nous avait demandé de réaliser une petite pancarte pour qu'elle puisse nous voir au fond du car pendant les jeux.  J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, et comme d'hab à la dernière minute, quelques heures avant le départ, je m'y suis quand même mise...

Voici donc ma petite pancarte dans un esprit shabby, mais je pense que ça ne vous étonne pas lol...

pancarte_1

pancarte_2

pancarte_3

pancarte_4

Et pour qu'on puisse me reconnaître dans le salon, j'avais réalisé un petit badge... assorti à la pancarte... regardez...

badge_1

badge_2

badge_3

badge_4

Alors, vous en pensez quoi de mes petites réas, il y avait déjà quelques temps que je n'avais plus scrapé, ça va, je n'ai pas perdu la main mdr...

Et pour celles que ça intéresse, voici un petit compte rendu de ma journée à Paris... enfin Version Scrap car je n'ai rien vu de Paris, mdr...

Quand nous sommes (enfin) arrivé, il était déjà 11h30, j'ai vite pris mon ticket d'entrée et traversé le parc Floral de Vincennes.  Arrivés (moi+mon chéri) sur le salon, je me suis vite mise à faire mes premiers achats que hop, déjà reconnue, et pas par n'importe qui, c'était Scrapiatella (Anaïs), ah une belle rencontre, et surtout mémorable !!!!  Ensuite, je continue mes petits achats, et vais dire bonjour à Sandrine Vachon, (ah quelle femme !!!!), je continue, c'est déjà le temps de midi et je n'ai encore presque rien fait, je décide de mettre le turbo donc je plante mon chéri dans un coin, et sur le temps que je fasse quelques achats, il papotait avec mon amie Papillon Bleu (Naouël), qui mangeait un bon petit sandwich (ça va, j'ai rien dans les dents, lol), on continue toujours nos petits achats (ayant fait que 3 stands depuis notre arrivée...), et là j'entend "Sylvie" (ben oui c'est mon prénom mdr, mais il est aussi écrit sur mon badge lol, donc ça ne m'étonne pas..). et c'était Bégonia (Pascale), ah quelle belle rencontre et là aussi de très beaux fous-rire, elle appelle vite Shabanou accompagnée d'Amandine, pour nous rejoindre et là je rencontre mes 2 coupines, Cynthia Dumont et Delphine Doré (2 nanas extras que j'avais déjà eu la chance de rencontrer et d'apprendre à connaître), on décide de sortir du salon pour profiter du beau soleil présent ce jour là et faire une petite photo (qui est devenue une séance photo tellement qu'on rigolait Bégonia, Shabanou, Amandine et moi) et de loin, j'ai aperçu Mamypassion... Mon chéri s'est vite trouvé un copain de papote (ben oui le pauvre, il était fou de m'accompagner...) qui n'est autre que Logan, le chéri de Scrapiatella, et là aussi le courant est super bien passé, ils papotaient plus que nous (et oui c'est possible !!!) ... Ensuite est venue à notre rencontre Missangels(Sonia)  accompagnée de son amie Mélanie, là aussi petite séance photo, ensuite je suis allée à la rencontre de Liliescrap (Julie) qui travaillait sur le stand du Temple du scrap, et mon amie Lunatralala (lalalal... lol) nous a rejoins, et là aussi papote... ben oui pour pas changer... et il était déjà 16h que je n'avais toujours presque rien comme paquet... mais bon fallait que mon "porteur" serve à quelque chose quand même et donc jusqu'à la fermeture (même plus tard, ils nous on jeté dehors...), j'ai dépensé mes petits sous-sous, mais vraiment pas grand chose car très déçue par le manque de nouveautés, le peu de stock, le monde (avec ces nanas qui se poussent, se bousculent et avec leurs grands sacs à dos... à la cata ! et cette odeur de fromage à raquelette... !)  et donc, nous voilà au pied du car léger... mais tant mieux, mon porte-feuille ne s'en plaind pas... lol. 

Je ne pourrais vous montrer mes achats ayant tout rangé le lendemain, ben oui le jour même j'étais trop naze, on est rentré à 1h30 du mat... pffff....  Enfin, c'est une expérience à refaire, pour les rencontres... car niveau scrap et prix, très déçue comme beaucoup je pense...

Un post un petit peu long, déso les filles, mais aujourd'hui j'avais envie d'un petit peu papoter et puis les curieuses ne s'en plaindront pas, n'est-ce pas les filles ????

Ah, et je profite de ce petit message pour remercier une fois de plus mes abonnées pour leur fidélité ainsi que les dernières filles incrites à ma newsletter (plus de 25 en quelques jours), merci beaucoup pour votre confiance et merci pour les petits messages toujours aussi touchant et plaisant à lire, une petite trace de votre passage dans mon petit univers fait toujours plaisir !!!!

Non seulement , je suis ravie de lire vos messages mais je suis surtout touchée de l'intéret que vous portez à mon scrap ... pour moi c'est énorme !!!  Jamais j'aurai pu imaginer un tel retour, et tout ça c'est grâce à vous !!!!

Alors un grand grand merci à vous toutes !

Je vous laisse à vos occupations et vous dis à je ne sais pas quand mdr, car je met le scrap entre parenthèse pour un petit temps, ne m'en voulez pas trop les filles, j'ai d'autres priorités pour le moment, ça en réjouira plus d'une, je m'en doute et en decevra certaines... sachez que mes ateliers restent maintenus ainsi que les crops, voir l'agenda ICI.  Cependant, je vous ai programmé plusieurs articles pour la fin de cette semaine pour vous montrer mes dernières réalisations, mais je ne pouvais pas tout montrer en une seule fois car certaines réas sont en chemin vers leur destinataire...

Voili voilou les miss, je vous embrasse et vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

Scrapbisous.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial toutes ces rencontres...A+
Répondre
M
en fait version scrap sert à faire rencontrer les scrappeuses
Répondre
C
sublime ta pancarte !!!
Répondre
M
Magnifique badge!!!<br /> Encore une copinette que j'ai ratée... Pfff! Je ferais mieux la prochaine fois! lol<br /> Bizz
Répondre
L
Trop trop belle....j'adore!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité