Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
20 avril 2010

encore une petite carte...

Hey, kikou les filles, vous allez bien ?

Vous allez finir par croire que je me suis mise à la carterie... et non, j'y prend de plus en plus goût, mais je suis loin d'être une pro de la carterie... enfin voilà, je viens vous montrer une autre carte réalisée durant ma journée démo à la boutique Expression Hobby (et il y en a encore...lol), une carte réalisée pour le 8ème challenge carterie de Scrapapart l'association , proposé par Scraphappy.  J'ai profité de ce challenge, pour réaliser ma carte pour l'anniversaire de mon amie Luna, je lui ai offerte lundi passé lors d'une table de scrap organisée à la maison.  Je lui avais aussi concocté un superbe panier en osier avec plein de petits trésors shabby (plâtres fait maison, dentelles, rubans, breloques, petites roses shabby, fleurs, perles, ...), de quoi faire de magnifiques réas tendance shabby... hélas, j'ai oublié de le prendre en photo....

Mais je ne vous laisse pas sur votre faim, lol, voici ma cartounette...

carte_luna_1

carte_luna_3

carte_lunna_2

carte_luna_4

Cette petite Sarah Key est ma toute première colorisation à la distress, ouille... lol... (et on ne se moque pas mdr)

J'aime beaucoup la structure de cette carte qui s'ouvre et se plie, c'est génial.

Voili voilou les filles, je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt ;)

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> ouaw !! terrible !!
Répondre
C
très belle ta carte ! très douce !! j'aime beaucoup
Répondre
P
magnifique cette carte, A+
Répondre
K
Rhooooooooo elle est trop belle ta carte. Bravo. J'ai encore un wagon de retard sur ce défi !!! <br /> J'aime beaucoup les teintes, c'est vraiment magnifique.<br /> Encore bravo.<br /> Bizzzzzzzzzz.
Répondre
S
ta carte est magnifique <br /> bises
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité