Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
29 avril 2010

Carte d'anniv

Hey kikou les miss,j'espère que  vous allez bien avec ce beau temps ;)

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte (encore) réalisée lors de ma journée démo à la boutique Expression Hobby, j'vous avais dis que ce n'était pas encore fini lol, j'ai pas mal scrapé lors de cette journée... et il m'en reste encore une petite lol.

Je peux enfin vous montrer cette petite cartounette, car sa destinataire, Nicole l'a reçue... une carte tag réalisée pour son anniversaire.

Regardez plutôt...

carte_1

carte_2

carte_3

Et si vous aimez ma carte et que vous aimez les défis, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le forum de Charlotte qui est tombée sous le charme de ma cartounette et qui la propose en cardlift sur son fofo, encore un tout grand merci miss !

Voilou les filles, a demain pour découvrir la dernière cartounette ;)

Scrapbisous et bonne journée.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooooooore....divine et pleine de douceur cette cartounette!!<br /> <br /> Je crois être à jour dans tes new's!! lol<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Lili
Répondre
C
super joli<br /> biz
Répondre
S
ta carte est superbe <br /> bsx
Répondre
L
Wouah c'est magnifique :) Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Ho bah oui que j'aime ta carte elle est superbe.<br /> Bisous, Chrys.
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité