Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
2 juin 2010

De superbes tampons !!!!

Un petit coucou matinal avant une longue journée, pour vous annoncer que mon amie Luna vient de sortir ses nouveaux tampons Shadow of Colors et qui sont à tomber comme d'habitude...

Vous pourrez redécouvrir d'anciens tampons qui ont eu beaucoup de succès !!!

Regardez plutôt...

tampons_luna_1

Alors ils sont superbes n'est-ce pas ????

Si vous êtes intéressée, ou si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas contacter Lunatralala. par mail à lunatralala@live.be

A très vite pour découvrir mes réas avec ses petites merveilles ;)

Je vous souhaite une excellente journée !!!

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de faire un tour sur la boutique de ton amie, c'est superbe mais à ce jour, est ce qu'elle vend encore, car son dernier article est daté du mois de février ... je voudrais faire une commande car ses tampons sont superbes.
Répondre
L
ils sont en effet superbes, je regarde ceux que j'ai déjà.
Répondre
P
merci pour ce tuyau,A+
Répondre
M
ils sont tout simplement superbes.<br /> bises de manou
Répondre
P
trop magnifiques!!!! merci pour l'info ma ptite bulle, je file sur son blog hihiihihi<br /> big bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité