Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
14 août 2010

Crop shabby en Alsace

Un petit coucou au passage, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end... pour moi s'annonce la fin des vacances (qui n'en n'ont pas été d'ailleurs)... dur dur...

Aujourd'hui je viens vous parler de la crop shabby que Rachel et moi-même organisons.  Elle aura lieu les samedi 9 et dimanche 10 avril 2011 en Alsace à Slitzheim plus précisement.  Je serai l'animatrice (de choc j'espère!!!) pour tout ce week-end et vous concoterai 2 superbes projets, shabby bien sûr !!!!

crop_2

Le prix de la crop est de 55 euros pour une journée ou 100 euros pour tout le week-end !!!  Un superbe prix n'est-ce pas !!!

Laissez-vous tenter, il reste encore quelques places de dispo !!!

La clôture des inscriptions arrivant à grands pas, pour que je puisse passer mes commandes et connaître le nombre exact des participantes... pour toutes infos ou réservations, envoyez un petit mail à Rachel à rachelscrap@live.fr ou contactez-là au 06.67.13.26.49

Je profite de cet article pour inviter toutes les participantes belges à se faire connaître, envoyez-moi un mail à sylvie.tania@live.be pour s'arranger pour le paiement :-)

Je remercie au passage la revue Esprit Scrapbooking pour avoir fait la pub de ma première crop à l'étranger !!!!  C'est vraiment super gentil, j'ai été surprise !!!!

Voili voilou les miss, je vous embrasse et vous souhaite une excellente fin de week-end :-)

A bientôt.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis impatiente de faire cette crop avec toi ma belle vivement 2011<br /> bisous
Répondre
C
Coucou miss l'Alsace ça me fait trop loin malheureusement snif snif mais ton projet si c'est celui de la photo m'a l'air magnifique !!!!<br /> Espère que tout va bien pour toi !<br /> bises
Répondre
N
Coucou ma belle moi j'y serai tout le week-end aussi je te fais un mail!!!!Bisous bisous
Répondre
S
Coucou ma belle ! C'est vrai que rien que l'affiche de cette crop donne envie ;D<br /> J'ai bien reçu ton mail, j'y réponds ce soir au plus tard ! Ces derniers jours ont été assez chargés pour moi aussi mais bon, heureusement que c'est le week-end lol<br /> <br /> Bisous et à tout à l'heure !<br /> Anaïs
Répondre
L
je confirme que je viendrai tout le week-end à ta crop, je ne raterais ça pour rien au monde.<br /> Bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité