Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
10 décembre 2010

Promo chez Saracolas

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien.

C'est enfin le week-end, youhou !!!!!

Et pour bien commencer ce week-end, Sarah organise une belle promo...

saracolas_boutique_logo

PROMO jusqu'à dimanche soir minuit,

30% de remise sur tous vos achats. Cette promo est valable sur tous les produits sauf les kits. Par tranche de 30,00€ d'achat un tampon de votre choix offert infinimentscrap ou florilèges dans la limite des stocks disponibles.  Si 60,00€ d'achats, 2 tampons offerts etc... Pensez à noter le nom du ou des tampons dans la case commentaire. Et pour finir un cadeau de noël: pour toute commande faite entre le 1er et le 24 decembre un tirage au sort aura lieu début janvier pour toutes les commandes passées, en cadeau pour la gagnante un chèque cadeau offert de 50€ a dépenser en boutique. Je vous souhaite de bonnes fetes bises sarah.

Courrez vite sur sa boutique, moi c'est déjà fait lol ;-)

Je vous souhaite un agréable week-end.

Bisous.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info , bises
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité