Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
18 janvier 2011

Une crop ça vous dit ???

Hello les miss, j'espère que votre semaine commence bien.

Pour ma part oui, puisque aujourd'hui je viens avec une bonne nouvelle qui va en ravir plus d'une...

Ca y est, c'est fait, le shabby de La bulle a Scrap, se laissera transporter jusqu'en France !!!

Vous aurez le plaisir de me retrouver pour une Crop Shabby Chic et Romantique le samedi 23 avril 2011 à Chantilly (à 25 minutes de Paris), oui oui vous avez bien lu !!!  Youhou !!!!!

Alors, ce n'est pas une bonne nouvelle ???

Regardez plutôt...

affiche_paris_1

Je vous concocte une crop 100% shabby chic et romantique, avec un projet original, complexe et élaboré... The Projet !!!  Curieuses ???? Venez nous rejoindre !!!!  Attention places très limitées !!!

Si vous êtes intéressée mais que vous ne pouviez venir, sachez qu'il vous sera possible d'obtenir le kit pour réaliser ce sublime projet (infos par mail).

Le prix de la crop est de 65 euros (paiement en 2 fois !!).  Ce prix comprend: un kit ultra complet et super bien fourni pour réaliser The Projet !!! + une fiche technique du projet + le repas du midi.

Pour avoir toutes les infos ainsi que pour réserver une petite place (par bulletin d'inscription), n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à sylvie.tania@live.be ou encore à Corinne (pompierenjupe@yahoo.fr ), sans qui cette crop n'aurait pas vu le jour (encore un grand merci poulette !!),  J'espère que vous êtes contentes et que vous serez nombreuses à y participer !!!

J'ai hâte d'y être et de vous rencontrer !!

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hannnnnnnnnnn c'est à côté de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais normalement on sera en italie noooooooooooooon merdum alors!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Comme ça me fait mal au coeur !!!<br /> <br /> J'habitais Compiègne jusqu'en 2002, pas très loin, suis de l'Oise, mais je remonte à Paris du 31 mars au 4 avril, billets de TGV retenus, la chance à pas le pot.....<br /> <br /> Snifffffffffffffffff, snifffffffffffffffff, gros chagrin depuis la Provence, bisoussssssss, Cricri
Répondre
L
félicitations trop trop génial de conquérir la France logique avec ton talent<br /> gros gros bisous suis impatiente de voir le projet et te commander un nouveau kit qui sont à tomber<br /> A bientôt<br /> Lolo
Répondre
R
Je ne pourrai pas participer à ce crop mais je veux bien que tu me reserves un kit<br /> Bravo pour tes créations
Répondre
C
Whaouuuuuuu si c'est pas la classe une crop en France ,c'est génial !!!<br /> Bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité