Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
17 janvier 2011

Sneak peek atelier page romantique

Kikou à toutes !

Aujourd'hui, je viens vous montrer le sneak peek de la page que je donnerai en atelier ce dimanche.

Une page aux allures romantique pour mettre en valeur une photo qui vous tien à coeur, le tout dans les tons naturels; l'écru, le beige et le brun seront mis à l'honneur.

sneak_peek_23_janvier

J'espère que ce petit aperçu vous aura mis l'eau à la bouche.

L'atelier étant complet, il n'y a plus de kits dispo...

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt.

Bonne journée.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vite, j'ai hâte de voir la suite!<br /> Cette page a l'air sublime!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Cécile
Répondre
M
coucou Sylvie!!joli joli il n'y a pas à dire!!que de jolis tons!!!un vrai régal!!merci de nous faire partager un peu tout ça!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
L
vite vite que l'on puisse voir le projet en entier<br /> j'adore les couleurs <br /> bizzzz
Répondre
C
Whaouu m'a l'air trop chouette ce projet .<br /> Bizes
Répondre
R
ca m as l air vraiment magnifique j ai hate de voir la page en entier !! bises
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité