Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
24 février 2011

Crop à Chantilly... infos ;-)

Hello les miss, arf quel temps !  J'espère que vous allez bien ;-)

Comme vous le savez, j'ai le plaisir d'être accueillie samedi 23 avril 2011 à Chantilly (à 20 minutes de Paris) pour une crop "100% Shabby Chic Romantique".  Encore un grand merci à Corinne !

affiche_paris_1 

Je viens vous annoncer qu'il ne reste déjà plus que quelques places !!  Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez !

 

En ce qui concerne le projet, je ne peux vous en dévoiler trop maintenant, je garde encore une partie de suspens, mais je peux vous dire que ce sera so chic et so romantique dans des tons que j'affectionne particulièrement avec une sublime collection de papier et superbement mis en valeur par de petites décos que j'adooooore... le tout réhaussé de petites touches La Bulle a Scrap ;-)

Intriguée, curieuse, intéressée....?  N'hésitez pas une seconde à nous rejoindre pour une journée 100% scrap, bonne humeur, rencontres, partage, techniques, découvertes,... pour 65 euros ou si vous ne pouviez être présente, procurez-vous le kit du superbe projet que je concocte pour 45 euros... alors, rien de plus simple, un petit mail à sylvie.tania@live.be avant le 15 mars !!!

A tout bientôt pour le sneak peek... ;-)

Scrapbisous.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas possible pour moi cette année, je pars ce week end là en vacance mais peut etre l'an prochain.<br /> bises de manou
Répondre
I
J'y serai, j'ai vraiment hâte !!!!! biz
Répondre
D
Waouhhh,tu me garde le kit????<br /> bisouilles ma belle
Répondre
M
salut<br /> <br /> çà va etre super la crop<br /> <br /> je suis 100% shabby<br /> <br /> j'ai du mal à etre satisfaite <br /> <br /> quand je fais d'autres pages.mais quand c'est<br /> <br /> shabby avec fleurs, dentelles ...etc..çà va toujours<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
J'ai hâte !!!!!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité