Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
19 mars 2011

Sneak peek atelier page shabby

Hey, kikou à toutes, me revoilou lol, il y avait longtemps... j'espère que vous allez bien.

Moi j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, et donc j'ai eu peu de temps pour flâner sur la blogosphère... mais j'ai plein plein plein de choses à vous montrer, quelques bonnes nouvelles qui vous rejouiront, ainsi qu'une petite surprise rien que pour vous et un agenda bien rempli avec plein de chouettes projets à vous communiquer... je reviens prochainement ;-)

Aujourd'hui, je viens vous montrer le sneak peek du projet que je donnerai en atelier chez Expression Hobby à Marcinelle, le samedi 26 mars de 13h30 à 16h30.  Il s'agit d'une page shabby aux allures romantique, une page réalisée sur du transparent et réalisée dans les tons turquoise clair, turquoise foncé avec une touche de blanc.

Regardez la mise en bouche...

sneak_peek_26_mars

Si cet atelier vous intéresse, sachez qu'il reste quelques places.  L'atelier est au prix de 28 euros (kit complet + gabarit + pas à pas avec photos + 1 boisson).

Pour vous inscrire, rien de plus simple... contactez Jean-François ou Magali à expression-hobby@skynet.beou par téléphone au 071/363035 ou en passant à la boutique Avenue Mascaus 521, 6001 Marcinelle (Charleroi).

Pour les filles inscrites, n'oubliez pas d'envoyez un petit mail à Jean-François ou à moi, pour avoir la liste du matériel ;-)

Je vous dis à tout bientôt... je pense que je vais envahir vos boites mails... j'espère que vous ne m'en voudrez pas lol.

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée !

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Sylvie et emrci de cette mise en bouche toujours aussi alléchante!!!je te souhaite un bon atelier et une bonne continuation d'ici là ...je me doute que tu ne manques pas d'ouvrage!!<br /> Bises<br /> MC
Répondre
L
je ne pourrai malheureusement pas assiter à cet atelier, tu me gardes un kit stp ?<br /> Bisous
Répondre
F
ça na l"aire grôlement bô dit donc .... tu nous mets l'eau à la bouche , on a envie de voir tout , j'adore tes créations pleines de charmes , bravo bisous , bon week end .
Répondre
M
rohhhh !!!!mon rêve de faire une crop avec toi !!!!quelques petite images mais déjà ça me paraîtplus que superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sa donne très très envie d'en voir plus mais je serais patiente :-))<br /> Bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité